test test test
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 codage: sélection contenu code
Barbara Hawking
Barbara Hawking
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 130
codage: sélection contenu code Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
occupation : co-propriétaire de Horses & Roses et prof d'équitation - voltigeuse professionnelle - influenceuse
statut civil : célibataire
disponibilité rp : toujours
Message Ven 16 Avr - 14:34

Coucouuuu
j'ai voulu faire ça: https://forum.forumactif.com/t309759-bouton-selectionner-le-contenu-pour-les-balises-de-code#2705324

ça marche paaaaaaaaaas codage: sélection contenu code 3773977255 codage: sélection contenu code 3773977255 et je comprends pas pourquoi....

Code:
petit test - petit test - petit test - petit test - petit test - petit test - petit test - petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -petit test -


Si Leene, tu veux regarder, avec plaisir - j'ai laissé le javascript et le css... Smile
codage: sélection contenu code

WHAT'S UP ROSEHILL ? :: corbeille-
Sauter vers: