test test test
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 HISTOIRE DE LA VILLE
Charlie Meyer
Charlie Meyer
rosehill traveler
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 71
HISTOIRE DE LA VILLE 3269970872_1_55_bgtm71J1
âge : 32 ans ☽ 13 juin 1988
occupation : Vétérinaire a Little Paws
statut civil : Célibataire et libre comme l'air
https://whatsuprosehill.forumactif.com/t78-charlie-meyer-i-never-trust-a-dog-who-watch-my-food
Message Ven 19 Mar - 10:55

C'est au sommet de cette colline que tout a commencé.

L’hiver de l’année 1818 était particulièrement froid. La neige recouvrait chaque parcelle de terre, chaque brin d’herbe. On ne voyait qu’une grande étendue blanche à portée de vue. La terre n’était plus fertile. Aucune bête ne sortait en quête de nourriture. Et le manque de nourriture se faisait ressentir pour les quelques habitants de cette petite bourgade.

Deux familles se sont installées au pied d’une colline durant l’été 1816. Ils ont bâti leurs maisons de leurs propres mains. Ils se nourrissaient de leurs élevages et de leurs cultures mais également de pêche. Puis au fil des années, d’autres personnes s’y sont installées. Mais installés ou? Cette bourgade prenait de plus en plus d’ampleur et aucun nom ne lui avait été donné. Les deux familles fondatrices se battaient pour y donner leur nom mais bientôt, ce ne fut pas leur seule préoccupation.

L’hiver était rude et les réserves de nourriture descendaient à grande vitesse. Les maladies et l’absence de médecin mettait tout ce petit village en danger et les habitants devaient faire quelque chose pour se sortir de cette mauvaise passe. Les hommes en bonne santé prirent leurs chevaux et partirent en quête de nourriture et de remèdes.

Leur quête les mena au sommet de cette colline qui surplombait leur village. Uniquement de la neige à portée de vue. Rien d’autre qu’un paysage blanc. Tout semblait perdu pour eux. Rien ne pouvait les sauver. Mais une lueur rouge attira le regard de l’un d’entre eux. Il s'y approcha et au sommet de cette colline, une magnifique rose rouge avait poussé malgré cette neige impitoyable. Les hommes reprirent espoir. Ils ne pouvaient pas abandonner et ils devaient se battre tout comme cette rose s’était battue.

Ils rentrèrent quelques jours plus tard au village avec un cerf assez gros pour nourrir ses habitants mais également avec une rose rouge, comme le sang, qui donna son nom à cette bourgade. Rosehill.

Depuis ce jour, de nombreux événements sont organisés au sommet de cette colline. Des milliers de couples se sont dit “oui” et chaque hiver, une rose rouge naît à travers l’épaisse couche de neige pour rappeler à ses habitants qu’il ne faut jamais perdre espoir.
Barbara Hawking
Barbara Hawking
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 130
HISTOIRE DE LA VILLE Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
occupation : co-propriétaire de Horses & Roses et prof d'équitation - voltigeuse professionnelle - influenceuse
statut civil : célibataire
disponibilité rp : toujours
Message Lun 22 Mar - 14:23

HISTOIRE DE LA VILLE

WHAT'S UP ROSEHILL ? :: corbeille-
Sauter vers: