Voici la liste des catégories, forums/sous forums à créer.
à développer ensemble. et noms à modifier sur le thème de la ville peut être par exemple le panneau d'administration ça peut être panneau d'affichage, comme dans les mairies, etc?
--> c'est pour les sous-forums ce symbole
ZONE ADMINISTRATIVE
- le coin des admins (caché des membres)
- le commencement (sujets: contexte, groupes, bottin, staff, annexe sur la ville, le pnj, guide du nouveau)
- panneau d'adminstration (sujets: toutes les annonces du staff)
--> intrigues & évènements
--> archives des annonces
- partenaires & invités
--> partenariats
--> invités
LES PERSONNAGES
- scénarios des membres (sujets: fiche de scénario)
- présentations (sujets: fiche de présentation, j'ai terminé ma fiche)
--> fiches validées
--> fiches en danger ? (en gros on ls met là quand ils ont dépassé le délai, ou bientôt)
- gestion du personnage (sujets: demande de logement, recenser son job, etc)
--> fiches de liens (sujets: modèle de fiche à utiliser ou non)
--> système de points (sujets: expliquer système, demande d'utiliser des points, etc)
LA VILLE
à réfléchir créer ensemble en discutant ci dessous
LES ALENTOURS DE LA VILLE
à créer , réfléchir
TECHNOLOGIES ?
- téléphones/sms
- réseaux sociaux des personnages
PAUSE FIKA mdr
- flood & jeux
- corbeilles