test test test
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 le contexte
MADAM MAYOR
MADAM MAYOR
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 99
le contexte 1cQh
occupation : maire de Rosehill
statut civil : mariée
disponibilité rp : personnage non jouable (pnj)
https://whatsuprosehill.forumactif.com/ https://whatsuprosehill.forumactif.com
Message Mer 3 Fév - 14:33

Bienvenue à Rosehill,
Cotswolds, Royaume-Uni
contexte
Bienvenue à Rosehill, petite ville paisible au beau milieu des collines des Cotswolds dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Loin de la frénésie londonienne, les habitants de Rosehill aspirent à une vie tranquille au bout milieu de cette nature à la beauté exceptionnelle à renommée mondiale. Même si la petite ville réunit tous les ingrédients pour adopter les modes de vie « slow life » et cosy, la ville britannique n'en reste pas moins attrayante par le dynamisme de ses commerces, son tourisme ou ses divers événements.

Ces presque 8000 habitants se côtoient chaque jour aux quatre coins de la ville et ses alentours. Il n'est pas rare de croiser un visage familier ou de tomber nez à nez avec cette rencontre que l'on voulait éviter. Les commérages vont parfois bon train, mais l'entraide et la solidarité sont aussi des valeurs fortes parmi les âmes qui peuplent Rosehill.

le contexte I9nTMVY

« Je travaillais dans une grande agence de voyage à Londres quand j'ai fait mon burn out. Je suis partie à Rosehill pour me ressourcer quelques semaines. Je ne suis jamais repartie. C'était il y a sept ans. » Olivia Becker, guide touristique, 42 ans.

« Rosehill est l'endroit idéal pour investir et créer son commerce, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Les habitants sont toujours heureux de voir une nouvelle activité s'installer, à condition de ne pas trop bousculer leur beau paysage. » Jack Powell, 34 ans, notaire à Rosehill.

« Je suis née à Rosehill et j'ai beaucoup voyagé pour le travail dans ma jeunesse. Pourquoi aller se polluer l'esprit - et les poumons, quand tout ce dont on a besoin est à proximité?! Et puis c'est agréable de sortir et discuter avec un voisin, d'aller à pieds dans le centre pour le tea time et découvrir que le serveur se souvient que vous préférez toujours votre chocolat avec un peu de crème et de cannelle? Cette convivialité, cette chaleur, je ne l'ai trouvé qu'à Rosehill. » Miranda Hitthrow, retraitée, 73 ans.

« J'ai fini mes études à Londres et j'aurais voulu y rester pour profiter de tout ce qu'une grande ville a à offrir mais j'ai obtenu un poste à Rosehill. Je trouve que c'est trop calme ici mais gens sont sympas, humains. Je ne vais peut-être pas regretter la ville bien longtemps... bien que je me passerai des voisins ou parents parfois un peu envahissants. » Elliott Johnson, professeur des écoles, 25 ans.

le contexte I9nTMVY

Que l'on choisisse de vivre à Rosehill ou qu'on l'y soit contraint, personne ne reste indifférent à la ville dominée par sa colline où chaque hiver, des roses viennent fleurir. Que vous cherchiez à vous fondre dans le paysage en menant votre routine quotidienne ou à réaliser de grands projets, vos relations et votre réputation guideront sans aucun doute vos décisions en scellant le destin de la petite ville aux apparences paisibles. Vous êtes le héros de votre vie alors, tant que vous vivez à  Rosehill, écrivez son Histoire.
le contexte

WHAT'S UP ROSEHILL ? :: EVERYTHING STARTS HERE :: first steps-
Sauter vers: