test test test
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 LES INTRIGUES DES PERSOS
Barbara Hawking
Barbara Hawking
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 130
LES INTRIGUES DES PERSOS Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
occupation : co-propriétaire de Horses & Roses et prof d'équitation - voltigeuse professionnelle - influenceuse
statut civil : célibataire
disponibilité rp : toujours
Message Ven 29 Jan - 11:53

Citation :
TON PERSONNAGE AU COEUR DU CONTEXTE.

Nous avons eu l'idée de VOUS mettre à l'honneur! De faire de vous les personnages emblématiques et principaux de Rosehill. Comment cela est possible? Voici un exemple concret.
Tu joues un pâtissier fraîchement installé à Rosehill. Tu fais une demande dans la partie administrative pour lancer TA PROPRE INTRIGUE : inauguration de la pâtisserie de ton personnage. Le staff crée un sous-forum sur l'intrigue (avec sujets explicatifs) et chacun vient y ouvrir son sujet s'il participe à l'inauguration avec un ami, sa famille, etc. Ton personnage intervient à sa guise et ajoute des événements perturbateurs de son choix généraux ou ciblés dans le/le(s) sujet(s) de son choix.


Tu penses quoi de ça?? Je veux bien rédiger une annexe explicative pour davantage de clarté, mais honnêtement je suis plutôt emballée et j'ai jamais vu ça ailleurs! En plus comme on a un contexte "basique";, ça ajoute de la plus value je trouve!! Very Happy

Charlie Meyer
Charlie Meyer
rosehill traveler
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 71
LES INTRIGUES DES PERSOS 3269970872_1_55_bgtm71J1
âge : 32 ans ☽ 13 juin 1988
occupation : Vétérinaire a Little Paws
statut civil : Célibataire et libre comme l'air
https://whatsuprosehill.forumactif.com/t78-charlie-meyer-i-never-trust-a-dog-who-watch-my-food
Message Ven 29 Jan - 16:28

Oui je penses que c'est bien !
Barbara Hawking
Barbara Hawking
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 130
LES INTRIGUES DES PERSOS Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
occupation : co-propriétaire de Horses & Roses et prof d'équitation - voltigeuse professionnelle - influenceuse
statut civil : célibataire
disponibilité rp : toujours
Message Ven 29 Jan - 16:44

d'accord coooool
je rédigerai une annexe explicative!
Barbara Hawking
Barbara Hawking
Admin
Date d'inscription : 21/01/2021
Messages : 130
LES INTRIGUES DES PERSOS Tumblr_pat3nx37t91uaal11o1_500
occupation : co-propriétaire de Horses & Roses et prof d'équitation - voltigeuse professionnelle - influenceuse
statut civil : célibataire
disponibilité rp : toujours
Message Lun 22 Mar - 14:59

Contenu sponsorisé

Message

LES INTRIGUES DES PERSOS

WHAT'S UP ROSEHILL ? :: corbeille-
Sauter vers: